Forum Des 3èmes3 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Jeudi 11 Decembre 2008

Répondre au sujet    Forum Des 3èmes3 Index du Forum » Exclu-Totale » Ze boulet du Jour Sujet précédent
Sujet suivant
Jeudi 11 Decembre 2008
Auteur Message
Admin26CS
Administrateur

Message Jeudi 11 Decembre 2008 Répondre en citant
Notre boulette se plaignait sans cesse de ses voisins "chiants"... 
Mais maintenant que les places ont changé ...  

Elle va comprendre sa douleur !! 

Notre Boulette s'apelle Elise ou plutôt HUITRE ! 
Mr. Green
Be careful Emilie.. nou somme des professionels .. Razz 

°**°_____________________________________________________________°**°
Tu peux être l'homme le plus simple d'esprit, rassure toi, tu est toujours plus perspicace que la plus intelligente des femmes...(Proverbe Arabe)

"Imbécile, folle, crétine, bizarre, timbrée , fondue, marteau , siphonnée , cinglée, enragée, fanatique, dingue , fada , loufoque , maboule , anormale, égarée, naïve, piquée , innocente,
sonnée, tapée , toquée, candide, ingénue, crédule, niaise, simple, sotte, stupide, inepte, bébête, bête, abrutie, buse, inintelligente, ânesse, benête, dadaise, bornée, bourrique , andouille,
nigaude, simplette, ballotte, cruche, tarée, débile, conne,...femme." (Sacha Guitry)

Jeu 11 Déc 2008, 20:07
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 11 Déc 2008, 20:07
choupinette

oui je crois que je vais regretter la tranquilité d'etre au fond avec une charmante voisine pas chiante ! mais bon vous ne croyez quand meme pas me faire craquer de si tot !je vous préviens attention je mort !! Twisted Evil

"On a beau avoir une santé de fer , on finit toujours par rouiller" Jacques Prevert
"J'ai appris a aimer certains hommes par le mal que j'en avais entendu dire par d'autres hommes que je n'aimais pas" Sacha guitry

Jeu 11 Déc 2008, 20:16
Admin26CS
Administrateur

Lol tu me fais rire on est des PROS !!
En tout cas si tu résiste je te féliciterais! Razz

Tu peux être l'homme le plus simple d'esprit, rassure toi, tu est toujours plus perspicace que la plus intelligente des femmes...(Proverbe Arabe)

"Imbécile, folle, crétine, bizarre, timbrée , fondue, marteau , siphonnée , cinglée, enragée, fanatique, dingue , fada , loufoque , maboule , anormale, égarée, naïve, piquée , innocente,
sonnée, tapée , toquée, candide, ingénue, crédule, niaise, simple, sotte, stupide, inepte, bébête, bête, abrutie, buse, inintelligente, ânesse, benête, dadaise, bornée, bourrique , andouille,
nigaude, simplette, ballotte, cruche, tarée, débile, conne,...femme." (Sacha Guitry)

Jeu 11 Déc 2008, 20:23
Contenu Sponsorisé

Message Jeudi 11 Decembre 2008

Aujourd’hui à 01:11
Répondre au sujet    Forum Des 3èmes3 Index du Forum » Exclu-Totale » Ze boulet du Jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation